C’est le temps d’économiser… dépêchez-vous!

Économiser thermoco
C’est le temps d’économiser… dépêchez-vous!

La fin de l’année approche à grands pas, et ça ne veut pas seulement dire que ce sera bientôt le temps – eh oui, déjà! – de commencer à penser à acheter vos cadeaux de Noël. Cela signifie aussi que c’est le moment ou jamais pour profiter des programmes gouvernementaux de crédits d’impôt applicables à l’exercice financier 2017. Alors si vous envisagiez de faire des travaux dans votre demeure, pensez-y maintenant si vous ne voulez pas devoir attendre à l’an prochain!

 

On sait tous à quel point il peut être coûteux de rénover la maison, alors il faut mettre toutes les chances de notre côté pour réduire nos frais là où on peut. Une excellente façon de le faire sans même devoir couper dans votre budget est de profiter des différents crédits d’impôt pour la rénovation offerts par le gouvernement du Québec. En place depuis 2006, le programme Rénoclimat dans sa formule actuelle sera en vigueur jusqu’au 31 mars 2018. Puisque ce n’est pas confirmé s’il reviendra l’année prochaine, si vous voulez être certain que vos travaux seront admissibles, n’attendez pas et faites-les dès maintenant pour y avoir droit.

 

Pour ce qui est du crédit d’impôt RénoVert, vos travaux devront être effectués avant la fin de l’année pour que vous puissiez les inclure à votre rapport d’impôts de 2017 (que vous ferez au début de 2018). Alors si vous attendez en 2018 pour effectuer vos rénos, vous devrez patienter jusqu’en 2019 pour présenter votre demande de crédit. Dans le cadre de ce programme, vous pouvez demander un crédit d’impôt pour un montant allant jusqu’à 10 000 $, soit 20 % de la partie de vos dépenses admissibles qui excède 2500 $. Bref, ça vaut vraiment la peine!

 

Et si jamais vous n’êtes pas encore convaincu que c’est le moment idéal pour effectuer vos travaux, sachez que Thermoco vous offre présentement d’excellentes promotions sur plusieurs appareils Fujistu et Amana. Ces offres sont d’une durée limitée, alors on vous invite à en profiter dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Avec l’hiver qui arrive, c’est le temps de passer en mode chauffage et nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller pour que vous trouviez le système qui convient le mieux à votre habitation et à vos besoins.

 

En combinant nos promotions aux crédits d’impôt du gouvernement, vous économiserez gros sur vos travaux! C’est le meilleur temps de l’année pour acheter, alors passez nous voir sans plus attendre. Et avec les économies que vous réaliserez, il vous en restera plus pour vos cadeaux de Noël! 😉

Votre expert en thermopompe

À propos de l'auteur

Philippe Bussières

Articles liés

Offre d'emploi Thermoco : Mécanicien frigoriste

Emploi : Coordonnateur aux installations/entrepôt

Rôle Sous la direction du Directeur des installations et service,...

bureau ouvert

Optimisons la climatisation dans les bureaux

Climatisation au bureau Nous ne vous apprenons rien en vous...

Camoufler thermopompe

Faut-il camoufler une thermopompe dans un décor?

Si vous avez parcouru des sites tels que Houzz ou...