Notre priorité : vous satisfaire

Depuis la création de Thermoco il y a plus de 35 ans, notre priorité a toujours été la même, soit la satisfaction de notre clientèle. Notre équipe se fait une fierté de voir à ce que tous les clients repartent d’ici entièrement satisfaits, et pour ce faire, nous sommes attentifs à tous vos besoins. Il est important pour nous que vous vous sentiez en confiance lorsque vous faites affaire avec nous et que vous receviez un service impeccable.

Un client satisfait est tout ce qui nous importe et nous savons que pour cela, l’aspect humain est primordial. Thermoco a su se bâtir au fil des années une excellente réputation grâce à ses clients qui ont recommandé nos services à d’autres clients, ce qui en dit long sur la qualité exceptionnelle de notre service! Nous sommes très fiers de constater, encore et encore, que les efforts que nous déployons pour vous satisfaire portent leurs fruits.

Partagez votre expérience Thermoco

Afin de nous assurer de la qualité des installations effectuées et des services rendus par Thermoco, nous mettons à la disposition de nos clients un formulaire de satisfaction.

Si vous êtes un client et que vous souhaitez partager votre expérience, nous vous invitons à le faire :

Témoignages de clients satisfaits

Bonjour M. Ouellet,

Tel que prévu, la base et la colonne d’entrée air de ma fournaise/thermopompe ont été refaites vendredi dernier. Je tiens à vous remercier d’être une personne/compagnie responsable et d’avoir fait ce qu’il fallait pour assurer notre entière satisfaction. Votre équipe de vendredi, Patrick et Benoît, a fait un travail exemplaire et de façon très courtoise. Ils sont très professionnels, ils ont aussi le souci de la satisfaction du client et sont fiers de travailler pour une entreprise responsable.

Je tenais à vous le souligner car les remerciements sont plutôt rares de nos jours. Je n’hésiterais pas à recommander Thermoco.

Salutations!
M. Carrier

Bonjour M. Pineault,

Je vous écris pour vous dire que l’installation de ma thermopompe s’est très bien déroulée, et cela malgré des contraintes imprévues dues aux particularités d’une maison dont la construction date de 1944. Vos deux installateurs ont travaillé vraiment fort pour ficher les conduits de réfrigération dans l’entretoit. Ils ont fait un excellent travail malgré les imprévus, le tout sans se plaindre, mais au contraire avec le sourire. Selon moi vous avez deux employés qui travaillent de façon très professionnelle.

Merci et bonne soirée,
M. Bergeron

À qui de droit,

Je veux par la présente, témoigner de ma grande satisfaction des travaux effectués à mon domicile.

Merci à votre représentant, M. Charles qui a pris le temps de comprendre nos besoins et qui nous a guidés dans le choix de notre solution.

Merci à votre équipe d’installation, Patrick et Benoît. Ils sont venus, une semaine avant les travaux, voir le travail à effectuer afin de préciser la stratégie d’installation. Ils ont par la suite réalisé les travaux avec précision et professionnalisme.

Un merci spécial à Patrick, le chef d’équipe, qui a su tout au long des travaux, répondre à nos questions et résoudre les problèmes au fur et à mesure malgré les longues journées de travail.

Prenez soin de vos employés, car ils feront le succès de Thermoco!

Bien à vous,
M. et Mme Simard

Bonjour Messieurs,

Je tiens à vous remercier de vos conseils et de ce que vous avez fait pour améliorer le confort de notre maison avec l’ajout de la 3e unité murale et de l’ajustement du système en conséquence. Les enfants (et les parents!) ont connu de bonnes nuits de sommeil. La chambre de la petite et le rez-de-chaussée sont maintenant plus confortables en cette période de canicule.

Je souhaite tout le succès que vous méritez à votre entreprise. Il me fera plaisir de vous référer à mes amis qui voudront installer l’air climatisé chez eux!

Merci,
Marie-Ève